Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Andrea T. оценил(-а)
Très bonne attention, bons plats mais pourraient être mieux.
Suzanne P. оценил(-а)
Misa N. оценил(-а)
Sara L. оценил(-а)
Les plats sont toujours bons mais la serveuse Léa extrêmement désagréable et malpolie, dommage elle a gâché notre expérience
Valerie T. оценил(-а)
Accueil chaleureux, cuisine excellente, ambiance agréable. Un petit bijou de quartier.
Benoît G. оценил(-а)
Une viande savoureuse, une qualité de service souriante et très professionnelle
Michelle R. оценил(-а)
accueil sympa et rapide;
Patrick N. оценил(-а)
Bonne ambiance de brasserie parisienne, Cuisine goûteuse et renouvelée. Service rapide et attentif. Peut-être un peu trop de tables pour l’espace disponible. Au total, très bonne adresse depuis des années.
Bianca M. оценил(-а)
Service and food were excellent, staff welcoming and very helpful when dining with our 3 children. Has the Best chocolate mousse
Marie P. оценил(-а)