Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Andrea T. βαθμολογήθηκε
Très bonne attention, bons plats mais pourraient être mieux.
Suzanne P. βαθμολογήθηκε
Misa N. βαθμολογήθηκε
Sara L. βαθμολογήθηκε
Les plats sont toujours bons mais la serveuse Léa extrêmement désagréable et malpolie, dommage elle a gâché notre expérience
Valerie T. βαθμολογήθηκε
Accueil chaleureux, cuisine excellente, ambiance agréable. Un petit bijou de quartier.
Benoît G. βαθμολογήθηκε
Une viande savoureuse, une qualité de service souriante et très professionnelle
Michelle R. βαθμολογήθηκε
accueil sympa et rapide;
Patrick N. βαθμολογήθηκε
Bonne ambiance de brasserie parisienne, Cuisine goûteuse et renouvelée. Service rapide et attentif. Peut-être un peu trop de tables pour l’espace disponible. Au total, très bonne adresse depuis des années.
Bianca M. βαθμολογήθηκε
Service and food were excellent, staff welcoming and very helpful when dining with our 3 children. Has the Best chocolate mousse
Marie P. βαθμολογήθηκε