Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Andrea T.
Très bonne attention, bons plats mais pourraient être mieux.
Hodnotil uživatel Suzanne P.
Hodnotil uživatel Misa N.
Hodnotil uživatel Sara L.
Les plats sont toujours bons mais la serveuse Léa extrêmement désagréable et malpolie, dommage elle a gâché notre expérience
Hodnotil uživatel Valerie T.
Accueil chaleureux, cuisine excellente, ambiance agréable. Un petit bijou de quartier.
Hodnotil uživatel Benoît G.
Une viande savoureuse, une qualité de service souriante et très professionnelle
Hodnotil uživatel Michelle R.
accueil sympa et rapide;
Hodnotil uživatel Patrick N.
Bonne ambiance de brasserie parisienne, Cuisine goûteuse et renouvelée. Service rapide et attentif. Peut-être un peu trop de tables pour l’espace disponible. Au total, très bonne adresse depuis des années.
Hodnotil uživatel Bianca M.
Service and food were excellent, staff welcoming and very helpful when dining with our 3 children. Has the Best chocolate mousse
Hodnotil uživatel Marie P.